Règlement du forum

Aller en bas

Règlement du forum

Message  La Chèvre Noire le Mar 18 Sep - 5:39

Ce forum est un forum de roleplay de type médiéval fantastique, basé sur l'univers du jeu Sarwyen. Le clan des Orteils de la Chèvre et la plupart des personnages qui le forment sont très nettement inspirés par les "Braves Compaings" du Trône de Fer, oeuvre de G. Martin.

Vu la nature du clan et de ses membres, il va de soi que ce qui se passe ici est brutal dans les bons jours, violent et ruisselant de sang dans les mauvais... Sadisme, mutilation, viol, exécutions, on entendra plus souvent ici des râles d'agonies que de gentils murmures de délices, que ce soit bien clair pour tout le monde. Il reste que certaines bornes sont à ne pas dépasser.

L'âge

Ce forum est interdit aux moins de 16 ans. Un mineur identifié tentant de s'inscrire verra son inscription refusée. Un membre identifié a posteriori comme mineur sera banni.

La langue française

Le roleplay demande un minimum d'agrément de lecture, ce qui implique un langage correct tant au niveau de l'orthographe, de la syntaxe que même du niveau littéraire global. Les posts doivent faire strict minimum 15 lignes. Dans la partie RP, ils ne doivent être que du RP (une ou deux lignes HRP en début ou en fin peuvent être tolérées). Pas de smileys dans ces sections.

Le respect

Un forum ne fonctionne qu'avec un minimum de respect et de politesse. Les propos racistes, injurieux... exposeront leur auteur à une belle engueulade suivi d'un retour à la porte d'entrée, sans ménagements. HRP, s'entend. En RP, soyez aussi odieux que vous le désirez.

La cohérence

Pour un bon roleplay, il est capital de veiller à ce que vos posts RP soient cohérents avec les persos et avec le contexte en place.

Les pratiques acceptées

Le fait que le contexte soit violent ne permet pas de faire tout et n'importe quoi.
- les meurtres et exécutions ne sont pas autorisés à moins d'un accord entre joueurs, signalé aux admins.
- même restriction pour les mutilations permanentes (du style tortures, amputations, marquage au fer et autres joyeusetés).
- les violences avec préjudice mental grave à la victime (tortures avec séquelles psychologiques, viols, ...) appartiennent également à cette catégorie.

Rappel : ce site autorise les scènes de violence et de sexe, il est donc interdit aux mineurs. Soyez conscient également que c'est toujours le RP qui doit primer sur le sexe et la violence

Amusez-vous bien !
avatar
La Chèvre Noire
Admin

Messages : 114

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum